Publié le
Images
extension-de-cils-biarritz-beauty-time
extension-de-cils-biarritz-beauty-time
extension-de-cils-biarritz-beauty-time

L'EXTENSION DE CILS : QU'EST-CE-QUE-C'EST ?


Avec les fêtes de fin d’année qui approchent, on a toutes envie de se mettre sur notre 31 et cela passe aussi par le regard. Les extensions de cils sont idéales pour agrandir le regard et donner toute suite l’illusion d’être bien maquillée sans avoir rien fait.

Qu’est-ce-que c’est?

Tout comme les extensions capillaires, les extensions de cils sont collées sur le cil naturel de la personne. Elles peuvent être en soie, en vison ou en micro-fibre. Il en existe de différentes formes et longueurs selon les cils naturels de la personne mais aussi selon l’effet recherché.

Pour qui?

Cette technique s’adresse à tout le monde, que vous ayez des cils trop fins, trop courts, pas assez recourbés ou bien trop clairsemés, vous devriez être conquise! On peut également avoir recours aux extensions de cils par soucis de gain de temps. Se maquiller le matin n’est pas toujours évident pour tout le monde.

Enfin, cette technique s’applique également aux personnes qui veulent marquer le coup pour un événement particulier tel qu’un mariage, un anniversaire ou pour les fêtes de fin d’année.

La pose

C’est une prestation relaxante, sans douleur et sans risque. Vous serez couchée et vous garderez les yeux fermés. Les extensions seront appliquées directement sur vos cils naturels, sans aucun contact avec l’épiderme. Votre technicienne posera un Patch antirides durant la pose, ce qui améliorera votre regard. Vos traits seront immédiatement lissés et reposés. Il y a très peu de risques d’allergies, sauf si vous êtes allergiques au polyester.

L’entretien

Pour que la colle à faux cils adhère plus longtemps, il faut bien évidemment éviter de se démaquiller avec des produits gras (huile démaquillante, crème démaquillante...) ces produits auront tendance à faire glisser la colle. Il est donc recommandé de se démaquiller avec des produits type eau micellaire, lingettes non grasses, etc… Il faut éviter les grandes vapeurs telles que le hammam. Il est important de brosser deux fois par jour ses extensions pour qu’ils gardent une belle position et ne s’emmêlent pas. Bien évidemment, il faut éviter de toucher ses cils et de frotter ses yeux.

Dès le réveil, sans maquillage, votre regard est sublimé
Laissez vous tenter par l’extension de cils dans votre institut de beauté Biarritz Beauty Time !